Réseau FOQUALE B.E.F. Dieppe - Neufchâtel

Texte défilant d’Astwinds Conférences sur le Décrochage scolaire et la Motivation des élèves, le Jeudi 10 Novembre 2022 à 09 Heures 00, au L.P.O. Georges Brassens - NEUFCHATEL EN BRAY.
N.B. : Cette Assemblée Générale du B.E.F. Dieppe - Eu - Neufchâtel est ouverte aux Directeurs - adjoints chargés de (...)

| 0

- Conférences sur le Décrochage scolaire et la Motivation des élèves

, par Ludovic Renouf - Format PDF Enregistrer au format PDF

N.B. : Cette Assemblée Générale du B.E.F. Dieppe - Eu - Neufchâtel est ouverte aux Directeurs - adjoints chargés de SEGPA et aux Référents FOQUALE. Toutefois, afin de pouvoir participer à celle - ci, il convient de s’inscrire, à partir du formulaire en ligne, transmis aux Chefs d’Etablissements.

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Les événements liés à cet article