Vous êtes ici : Accueil > OUTILS > OUTILS ETABLISSEMENTS

Articles

• - Liaison - LPO Edouard Delamare Deboutteville - FORGES LES EAUX - Février 2014

Dans le cadre de la liaison 3 ème - Seconde, les collèges de secteur remplissent à l’issue des conseils de classe du troisième trimestre, ce document pour chacun des élèves et transmette l’ensemble de ces fiches de liaison à l’établissement.

• - Entretien - LPO Georges Brassens - NEUFCHATEL EN BRAY - Janvier 2014

1 - Le matin de la rentrée, les élèves de Seconde répondent au Questionnaire Individuel - Elève de Seconde (Document 1). 2 - L’après midi de la rentrée, ces mêmes élèves sont reçus en entretien individuel par un des professeurs de l’équipe qui remplit la Fiche Synthèse Individuelle Elève de Seconde - Premier Entretien (Document 2), en prenant appui sur le Questionnaire Individuel - Elève de Seconde (Document 1). 3 - Le professeur principal recueille ensuite tous les Questionnaire Individuel - Elève de (...)