Chères et Chers Collègues,

A compter, du Vendredi 12 Juillet 2019, je vous informe que le site Réseau FOQUALE - B.E.F. Dieppe Eu Neufchâtel ne sera plus actualisé, du fait de sa transformation en un site Réseau FOQUALE - NORMANDIE, commun à l’ensemble des 8 B.E.F. de la Région Académique Normandie - Académie de ROUEN.

Je vous remercie de votre compréhension.

Réunions de concertation entre les Collèges et les Lycées Professionnels, pour les élèves de Troisième, sans solution d’affectation en L.P., à la fin du mois de Juin 2019.

Les 2 réunions de concertation se dérouleront le Mercredi 10 Juillet 2019, à 09 Heures 30 au L.P. Jean Rostand - OFFRANVILLE et le Mercredi 28 Août 2019, à 09 Heures 30 au L.P. Emulation Dieppoise - DIEPPE

Veuillez trouver en Pièces Jointes, le Compte - Rendu du 06 Juin 2019, de la réunion de Réseau Foquale, ainsi que les documents et outils produits, par les G.T. (Groupes de Travail), inhérents à :

- G.T. 1 : Repérage et accompagnement pour les élèves de troisième, sans solution d’affectation en L.P., à la fin du mois de Juin 2019

- G.T. 2 : Contrôle de l’assiduité

- G.T. 3 : Redoublement

- G.T. 4 : Procédure d’identification

Fiche Action - FOQUALE Dieppe Neufchâtel : Nouvelle Version

Bonjour à toutes et à tous ...

Le Portail : " Réseau FOQUALE - B.E.F. Dieppe - Neufchâtel " est actuellement en cours de construction.

Merci de votre compréhension.