Vous êtes ici : Accueil

Ce document a été actualisé, le Vendredi 13 Septembre 2019 à 17 Heures 00 ; toutefois, si vous relevez des " coquilles ", je vous serai reconnaissant, de bien vouloir me le faire savoir, afin que je puisse, y apporter les correctifs.
Je vous remercie.

Ce document a été actualisé ; toutefois, si vous relevez des " coquilles ", je vous serai reconnaissant, de bien vouloir me le faire savoir, afin que je puisse, y apporter les correctifs.
Je vous remercie.

Veuillez trouver en Pièces Jointes, le Compte - Rendu du 06 Juin 2019, de la réunion de Réseau Foquale, ainsi que les documents et outils produits, par les G.T. (Groupes de Travail), inhérents à :

- G.T. 1 : Repérage et accompagnement pour les élèves de troisième, sans solution d’affectation en L.P., à la fin du mois de Juin 2019

- G.T. 2 : Contrôle de l’assiduité

- G.T. 3 : Redoublement

- G.T. 4 : Procédure d’identification

Fiche Action - FOQUALE Dieppe Neufchâtel : Nouvelle Version

Bonjour à toutes et à tous ...

Le Portail : " Réseau FOQUALE - B.E.F. Dieppe - Neufchâtel " est actuellement en cours de construction.

Merci de votre compréhension.