Vous êtes ici : Accueil

Certificat de professionnalisation en matière de lutte contre le décrochage scolaire.

Cet examen s’adresse aux :
- personnels d’enseignement et d’éducation de l’enseignement public, titulaires et contractuels employés par contrat à durée indéterminée,

- maîtres contractuels et maîtres délégués employés par contrat à durée indéterminée des établissements d’enseignement privés sous contrat.

Les inscriptions seront enregistrées du 15/01/2021 au 05/02/2021.

Ce document est actuellement en cours d’actualisation : Version au Vendredi 09 Octobre 2020 - 17 Heures.
Je vous remercie de votre compréhension.

Ce document a été ré-actualisé et les changements inhérents à cette Année - Scolaire 2020 - 2021 apparaissent, surlignés en Jaune.
Toutefois, si vous relevez des " coquilles ", je vous serai reconnaissant, de bien vouloir me le faire savoir, afin que je puisse y apporter les correctifs.
Je vous remercie.

Veuillez trouver en Pièces Jointes :
- Convention inter-établissements - Version du 10 Juillet 2020
- Fiche d’accompagnement des élèves de 3ème sans affectation
- Procédure d’accompagnement des jeunes sur le S.A.S.

Fiche Action - FOQUALE Dieppe Neufchâtel : Nouvelle Version

Bonjour à toutes et à tous ...

Le Portail : " Réseau FOQUALE - B.E.F. Dieppe - Neufchâtel " est actuellement en cours de construction.

Merci de votre compréhension.